Échec aller

Théatre Campbell

Situé au coeur du Gaeltacht entre mer et montagne

Bienvenue

Gleanntáin Ghlas Ghaoth Dobhair

Situé au cœur du Gweedore Gaeltacht et sur le Wild Atlantic Way, Teac Campbell propose un hébergement de qualité aux visiteurs de Donegal depuis plus de 20 ans. Nous sommes fiers de notre attention personnelle et de notre service amical. Nous souhaitons la bienvenue ou Céad Míle Fáilte à nos nouveaux clients ou à nos nombreux amis qui reviennent régulièrement.

Détendez-vous, détendez-vous et revitalisez-vous

Relaxer

Donegal sauvage

Gweedore est un paradis pour les randonneurs et propose des promenades adaptées à tous les niveaux, des promenades légères et faciles sur ses nombreuses plages dorées aux ascensions plus ardues d’Errigal et des montagnes environnantes, ainsi que plusieurs chemins balisés.

se détendre

Îles au large

À l’ouest, les îles voisines sont accessibles en kayak ou accessibles quotidiennement par des bateaux-navettes locaux pendant la saison touristique. Vous pouvez remonter le temps et vous éloigner des tracas de la vie moderne.

RELANCER

Culture et Craic

La région de Gaoth Dobhair est le cœur culturel de Donegal. Ici, vous entendrez la langue gaélique encore largement parlée comme langue de tous les jours, tandis que la nuit, vous entendrez probablement de la musique traditionnelle dans les pubs locaux.

"Teac Campbell est un hébergement à un prix très raisonnable, central, propre et confortable. Les hôtes sont très arrangeants et sympathiques, offrant un petit déjeuner très copieux. Hautement recommandé"
John McE
Avis sur Trip Advisor

déan TEAGMHÁIL

Nous contacter

FOR THE BEST RATES
BOOK DIRECT

Free cancellation

Welcome to Teac Campbell 

 

Located in the heart of the Gweedore Gaeltacht and on the Wild Atlantic Way, Teac Campbell has been providing quality accomodation to visitors to Donegal for over 20 years. We pride ourselves on our personal attention and friendly service. We extend a warm welcome or Céad Míle Fáilte to our first time guests or our many friends who return regularly. 

 
teacCthumbR.jpg

About us

Teac Campbell is a family run Bed and Breakfast in Bunbeg, Gweedore providing high quality accomodation at a reasonable cost. We are situated on the Bunbeg / Derrybeg road in the heart of the gaeltacht of Gaoth Dobhair (Gweedore).

Learn More →

beachThumbR.jpg

Gweedore

Nestled between the Derryveagh mountains & the wild Atlantic, Gweedore offers a wealth of activities for the outdoor enthusiast..from hillwalking to Island-hopping there are activities to suit all ages and abilities.

Learn More →

hikingThumbR.jpg

aCTIVITIES

 On land, its a walkers paradise with beach walks and hillwalks of all grades in some of the most beautiful scenery on the island. To the west, the nearby islands are within kayaking distance or accessible by local shuttle boats .

Learn More →